• September 19, 2024

Thibaut Courtois continue de faire monter la tension avec son sélectionneur

Thibaut Courtois a lancé une nouvelle violente attaque contre son sélectionneur, jeudi, après le passage en conférence de presse de Domenico Tedesco.

Alors qu’il avait annoncé son forfait il y a plusieurs semaines, le portier du Real Madrid a de nouveau commenté les propos de ce dernier. Tedesco s’est exprimé à son sujet après l’annonce du groupe retenu. «C’est une bonne chose qu’il soit bientôt de retour. Mais il a communiqué très clairement sa position. Il l’a fait très tôt, et c’était très honnête de sa part, tout le monde a dès lors pu s’organiser en fonction de sa décision. Il n’y a donc rien de neuf de mon côté, aucune nouvelle information. Tout ce que j’avais à dire à ce sujet, je l’ai dit. Je pense avoir tout fait, j’ai tout essayé. Mais la dernière info que j’ai reçue, c’est celle qu’il a communiquée dans les médias. Et il a dit qu’il ne se voyait pas disputer l’Euro. On doit se concentrer sur les joueurs qui seront là» déclarait-il.

Répondant sur X (ex-Twitter), le gardien a simplement répondu trois émojis menteurs, de quoi faire monter un peu plus la tension entre les deux hommes. Mécontent du choix de son sélectionneur de faire tourner le brassard de capitaine en juin 2023, Courtois n’avait pas fait le déplacement en Estonie. Une situation qui avait fait beaucoup parler à l’époque.