
Rothen torpille Mbappé dont «le bilan est horrible cette saison»
La misérable élimination du Real Madrid au Santiago Bernabéu face à Arsenal ne passe pas. Les Merengues, humiliés la semaine dernière lors du match aller à Londres (3-0), ont de nouveau mordu la poussière mercredi soir, à domicile face aux Gunners (1-2), pour prendre la porte en quart de finale de Ligue des champions. Une mésaventure qui fait grand bruit dans la capitale espagnole où un joueur en particulier cristallise les critiques : Kylian Mbappé.
Le collectif n’est pas bien huilé. Tu dois mieux t’entendre avec tes partenaires. Il a été inexistant contre Arsenal. Il aurait dû être nickel à tous les niveaux. Je trouve que son attitude est terrible, ça ne va pas avec ses déclarations. C’est le néant, il n’y a rien ! On ne peut pas me dire que c’est une réussite. Moi je lui souhaite le meilleur mais le bilan est horrible cette année.» Le principal concerné appréciera…
Le Caen de Kylian Mbappé est officiellement relégué en National après un nouveau revers à domicile face à Martigues (0-3), ce vendredi soir en Ligue 2.