Ronaldo-Messi, c’est l’humiliation !
Le match de gala entre les clubs de Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a tourné à la correction. CR7 n’a pas joué, mais Al-Nassr a écrasé l’Inter Miami (6-0).
L’Argentin, qui a commencé sur le banc, n’a pu qu’observer son équipe subir les foudres de l’attaque saoudienne, avec notamment un but venu d’ailleurs d’Aymeric Laporte. Lorsque le Ballon d’Or est enfin entré en jeu (6-0, 84e), les supporters et dirigeants adverses n’ont pas manqué l’occasion de lui rappeler le score, au cas où il l’avait oublié. Turki Alalsuhikh, un proche de la famille royale et le président de l’autorité générale des sports, a regardé Messi et, en sachant qu’il était sur l’écran géant du stade, a montré le chiffre six avec ses deux mains.
Présent en tribunes, Cristiano Ronaldo n’a pas boudé son plaisir. Le Portugais, qui cherche à tout prix à vanter les mérites du championnat saoudien, a dû apprécier de voir son équipe écraser ainsi une formation de Major League Soccer. Et pas n’importe laquelle, celle de son meilleur ennemi Lionel Messi…