
PSG-Nice: 1-3
Le PSG s’est incliné pour la première fois de la saison en Ligue 1 lors de la venue de Nice (3-1), vendredi soir, à quatre jours de sa demi-finale contre Arsenal.
Le capitaine parisien a livré son sentiment après la défaite face à Nice vendredi, la première de la saison en Ligue 1 pour le club de la capitale.
«On a raté ce match. Nice est venu avec un plan très efficace, ils ont bien défendu, ils n’ont laissé que peu d’espaces dans leur moitié de terrain, on n’a pas réussi à nous créer les occasions claires qu’il fallait et celles qu’on a eues, on les a ratées. Ça complique la suite d’un match. Et eux, ont été efficaces. C’est un match raté, surtout à la maison, on n’aime pas perdre à la maison. Ce sont des points qui filent, même si on est déjà champions. C’est un moment important de la saison. Ce n’est pas le moment de créer du doute. Même si on a raté ce match, il faut garder la confiance, il y a des échéances très importantes qui arrivent. On sait qu’on peut faire mieux, notamment en ce qui concerne le résultat, l’efficacité offensive et défensive. Ce seront des choses importantes pour mardi.