Nkunku, buteur malheureux pour son retour
Déjà que la Ligue des Champions paraissait inaccessible pour Chelsea cette saison, mais bientôt, cela sera aussi le cas de la Ligue Europa tant les Blues n’en finissent plus de décevoir. Rien ne va plus chez les Blues qui s’inclinent une nouvelle fois en championnat ce dimanche, cette fois chez les Wolves (2-1).
Un match marqué également par l’incroyable raté de Raheem Sterling en première période, qui a loupé un but tout fait à trois contre le seul gardien adverse. Avec cette victoire, Wolverhampton, qui se porte de mieux en mieux, revient à hauteur de son visiteur du jour au classement avec 22 points. Soit à la 10e place. Un bel objectif pour les Wolves. Nettement moins pour les Blues, à 5 points du… 9e, Brighton.
Entré en jeu à la 58e minute dans les rangs des Blues ce jour sur la pelouse de Wolverhampton, Christopher Nkunku a trouvé la faille, buteur dans le temps additionnel sur un centre de Raheem Sterling (90e+6) – son tout premier but dans l’élite anglaise.
Passé de Leipzig à Chelsea cet été, l’international tricolore s’est blessé lors de la préparation estivale et n’avait pu s’exprimer jusqu’alors en match officiel sous ses nouvelles couleurs. C’est désormais chose faite mais non sans amertume pour l’ancien Parisien et ses coéquipiers londoniens.