mauvaises nouvelles!
En cas de victoire ce mardi contre Newcastle, le Paris Saint-Germain ferait un énorme pas vers les 8es de finale de la Ligue des champions. L’équipe de Luis Enrique, 2e du groupe F derrière Dortmund, pourrait même se qualifier avant son ultime déplacement en phases de poules en Allemagne, si dans le même temps, le Borussia ne perd pas sur la pelouse de l’AC Milan.
Nouvel épisode de violences en marge d’un match de football. Alors que le PSG reçoit Newcastle ce mardi soir (21h00) au Parc des Princes lors de la 5e journée de Ligue des champions, des affrontements ont éclaté lundi soir dans les rues de Paris. Selon plusieurs vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, des supporters des Magpies auraient été pris à partie par un groupe d’hommes en noir présentés comme des fans du PSG. Des tables, des chaises et même des fumigènes ont été lancés à l’entrée d’un bar, que les visiteurs auraient tenté de défendre. «Restez en sécurité à Paris ce soir. Restez ensemble et prenez soin les uns des autres», avait prévenu dans la soirée le groupe de supporters «Newcastle United Supporters’ Club».
A noter que les supporters des Magpies avaient également été au cœur de violents affrontements lors du déplacement de Newcastle à Milan, un des fans anglais recevant un coup de couteau de la part d’un ultra milanais.