Manchester United out !
Grosse désillusion pour Manchester United, éliminé ce jeudi par le FC Séville aux portes du dernier carré de la Ligue Europa.
Ils comptaient parmi les grands favoris de la compétition, les Red Devils sont tombés dès les quarts de finale de la Ligue Europa, barrés par un FC Séville irrésistible ce jeudi soir dans son antre andalou. Après avoir obtenu le match nul en Angleterre la semaine passée (2-2), les Sévillans ont su faire la différence à domicile en frappant à trois reprises cette fois, par En-Nesyri, auteur d’un doublé (8e, 81e), et Badé (47e). Sans réplique aucune des Mancuniens…
L’entraîner du FC Séville s’est réjoui de la victoire des siens ce jeudi soir en quart de finale de Ligue Europa face aux Red Devils (3-0): «Je pensais que ça allait être un match équilibré, qui allait se décider dans les ultimes instants, et en vérité, on a été tranquilles que les douze dernières minutes, après le 3-0. Jusque-là, on n’y croyait pas tout à fait. (Sur ce qu’il a apporté à cette équipe) De la simplicité, je crois. Je ne sais pas, je ne demande rien de bizarre. Je suis comme je suis, et je ne vais pas changer. J’ai commencé au niveau régional et maintenant je suis en demi-finale de Ligue Europa avec une très bonne équipe. Mais selon moi, la simplicité est l’une des choses les plus importantes dans le football. Le public et l’ambiance nous ont aidés à croire qu’on pouvait le faire, qu’on pouvait battre Manchester United, et on en a été capables. Et je demanderai toujours la même chose aux joueurs : y croire, y croire et y croire encore». Propos recueillis en conférence de presse d’après-match.