L’OL achève Benfica et attend le PSG en demies
Renversantes sur le terrain de Benfica (2-1) lors de la manche aller de leur quart de finale de Ligue des champions féminine, les Lyonnaises ont validé leur billet pour le dernier carré de la compétition, ce mercredi, grâce à leur victoire 4-1 au retour.
A l’image de l’aller, plus accroché que prévu (1-2), les joueuses de Sonia Bompastor ne se sont pas promenées face aux Portugaises, même après avoir cru ce qui s’apparentait être le plus dur : ouvrir le score. L’OL a à peine eu le temps de célébrer le but de Delphine Cascarino qu’Alidou poussait déjà le ballon dans le but d’Endler pour le 1-1.
Il a fallu attendre le doublé de l’internationale française en début de seconde période mais surtout l’effondrement progressif des Portugaises jusqu’au feu d’artifice de fin de match (doublé de Diani dans les arrêts de jeu) pour que les Lyonnaises soient enfin tranquilles.
Auparavant, l’OL pourrait affronter un autre club français, Paris Saint-Germain qui doit affronter les Suédoises d’Häcken, jeudi (21h00) au Parc des Princes.