L’horrible but de Cristiano Ronaldo
Auteur d’un doublé lors de la victoire du Portugal contre la Pologne (5-1), Cristiano Ronaldo a donné des indications sur la date de sa retraite.
Inusable. À 39 ans, Cristiano Ronaldo a encore de beaux restes. Et il l’a prouvé. Ce vendredi lors de la large victoire portugaise face à la Pologne (5-1), la star portugaise a inscrit un doublé, un magnifique retourné acrobatique et une panenka.
Au passage, il est devenu le joueur avec le plus grand nombre de victoires dans l’histoire du football (132) devant l’Espagnol Sergio Ramos. Avec 136 buts, c’est aussi lui qui possède le record du plus grand nombre de buts en sélection.
« Je planifie ma retraite et cela arrivera dans un an ou deux ans. Il s’agit de profiter du moment présent et du football. Il faut aller à l’entraînement et au match motivé, quand ce ne sera plus le cas je dirais que ce n’est plus pour moi, explique CR7.Je vais avoir 40 ans, j’y vais doucement et j’en profite. Et ce que j’aime le plus, c’est jouer pour l’équipe nationale. »