Les problèmes personnels de Bradley Barcola révélés
En grandes difficultés sur les terrains depuis plusieurs semaines, Bradley Barcola a laissé entendre après la victoire face à Espaly en Coupe de France qu’il était en proie à des problèmes personnels.
S’il a marqué mercredi soir contre les amateurs d’Espaly (2-4), l’ailier gauche du Paris SG traverse une mauvaise passe. Preuve en est, il n’avait plus marqué depuis le 9 novembre dernier avec son club. Après un excellent début de saison et des promesses qui ont fait s’enflammer bon nombre d’observateurs, l’international français s’est expliqué sur les raisons de cette période plus délicate. Sans pour autant trouver d’excuse.
« Il y a des moments comme ça, avouait-il mercredi soir face aux médias. Dans la vie, on peut ne pas être bien, il n’y a pas que le foot dans la vie. Je traverse des moments un peu plus difficiles que d’autres, j’essaie de me remettre à fond dedans et de penser à 100 % au football et me donner à fond pour retrouver ce niveau-là. » Cette saison, Barcola a inscrit 11 buts et offert trois passes décisives en 26 matches avec le PSG.