
L’énorme bourde de Saliba
Ce mercredi, Arsenal recevait Crystal Palace dans le cadre de la 34e journée de Premier League. Le Français William Saliba a été coupable d’une grossière bourde, privant les Gunners d’une victoire.
Ce sont les hôtes du soir qui ont pourtant ouvert le score dès la troisième minute par l’intermédiaire de Jakub Kiwior (1-0) mais Eberechi Eze a égalisé pour les visiteurs (1-1, 27e). Volontaire, Arsenal a remis un coup de collier pour reprendre l’avantage juste avant la pause sur un but de Leandro Trossard (2-1, 42e).
Il s’en est fallu d’un rien que les Gunners ne réussissent à faire le break, mais le but de Martinelli était finalement refusé par l’arbitre aidé de la vidéo (72e). Un tournant puisque c’est finalement Crystal Palace et l’inévitable Jean-Philippe Mateta qui vont trouver le chemin des filets pour égaliser une seconde et dernière fois (2-2, 83e).
Ce nul n’est pas une bonne opération pour Arsenal qui dit très probablement adieu à ses (maigres) espoirs de terminer champion d’Angleterre.