Le bonheur de Griezmann
Antoine Griezmann ne boudait pas son plaisir après la qualification de l’Atletico Madrid pour les quarts de finale de la Ligue des champions.
Depuis plusieurs années désormais, Antoine Griezmann est totalement adopté par le public madrilène pour toujours tout donner pour l’écusson à l’avant du maillot rouge et blanc. Après avoir marqué le but de l’égalisation, le Français a été remplacé en fin de rencontre (105e), ce qui ne l’a pas empêché de pousser ses coéquipiers même depuis le banc de touche.
« En championnat, on n’était pas très bien. En Coupe, on avait laissé une mauvaise impression. Là, à la maison, c’était différent. Nos défenseurs ont été exceptionnels. Ce n’est pas dans leur habitude d’aller presser, d’aller en un contre un, mais ils l’ont fait aujourd’hui.
Il fallait faire un match comme ça, être physiquement costaud, répondre présent et gagner des duels, ce qu’on n’avait pas fait lors des derniers matchs en championnat. On s’est mis en mode Ligue des Champions. On doit continuer sur ce rythme.»