Kylian Mbappé, scandale confirmé !
L’attaquant du Real Madrid, Kylian Mbappé, est visé par une enquête pour « viol et agression sexuelle ». Mbappé est pour le moment considéré comme « raisonnablement suspect » dans la législation suédoise, soit le degré de suspicion le plus faible.
L’entourage de Mbappé, qui dit ne pas avoir connaissance de l’existance d’une plainte, a dénoncé une « nouvelle rumeur calomnieuse » et indique qu’il prendra « toutes les actions légales nécessaires » contre les personnes ou les médias le diffamant.
Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, a appelé à prendre « beaucoup de recul » et à « faire la part des choses entre le vrai et le faux » au sujet de cette affaire, tout en pestant contre un « environnement négatif » autour de l’équipe de France.
Pour l’heure, la procureur suédois n’a pas souhaité commenter l’affaire et n’a pas confirmé si le nom de Mbappé était bien en cause dans le dossier. «À la suite de la publication dans les médias (d’informations autour d’un) viol suspecté à Stockholm, la procureure peut confirmer qu’une plainte pour viol a été reçue par la police», et qu’«une enquête» est en cours, s’est contenté d’indiquer le parquet dans un communiqué.