• September 19, 2024

Kevin Danso s’excuse pour le nez de Mbappé

L’épaule gauche de Kevin Danso, taillée dans la pierre à force d’aller au charbon face aux attaquants adverses, a donc eu raison du nez de Kylian Mbappé. Le capitaine des Bleus a quitté le terrain en sang et avec une fracture lundi soir lors du match entre la France et l’Autriche, et la suite de son Euro est incertaine – même si les dernières nouvelles sont plutôt rassurantes.

«Je suis désolé» et «lui souhaite un bon rétablissement». Kevin Danso a adressé un message «aux supporters français» après que la star des Bleus Kylian Mbappé s’est fracturé le nez lundi soir lors d’un duel avec le défenseur autrichien, à l’Euro 2024. «J’espère qu’il pourra rapidement retrouver sa place sur le terrain», a écrit sur son compte X, en français, Kevin Danso, qui évolue à l’année au RC Lens, en Ligue 1.

Dans le même message, publié dans la nuit, le défenseur central a par ailleurs commenté, en allemand, la rencontre, perdue 1-0 par l’Autriche, évoquant «un gros combat» et «une issue malheureuse» pour sa sélection. «Merci à tous pour votre incroyable soutien», a-t-il ajouté, à l’attention cette fois des fans autrichiens.