Griezmann héros d’une folle remontada !
Retraité de l’équipe de France depuis la rentrée, Antoine Griezmann continue de s’éclater sous les couleurs de l’Atlético de Madrid. Le Français a vécu une nouvelle soirée mémorable, dimanche, en claquant un doublé pour permettre à son équipe de l’emporter sur le fil face au FC Séville alors qu’elle était menée 3-1 à l’heure de jeu, lors de la 16e journée de Liga.
Méconnaissable pendant une grande partie de la rencontre, l’Atlético peut remercier son homme providentiel et meilleur buteur de son histoire, à nouveau héroïque pour offrir trois points précieux à son équipe à la 94e minute d’une superbe frappe du gauche sous la barre (4-3).
Le club rojiblanco (3e au classement, 35 points), dont c’est la neuvième victoire d’affilée toutes compétitions confondues, revient ainsi sur ses rivaux dans la course au titre, le Real Madrid (2e, 36 points) et le FC Barcelone (1er, 38 points), accroché samedi par le Betis Séville (2-2). Les deux clubs de Madrid ont disputé un match en moins que le leader barcelonais.