
Fin de saison pour le milieu du Real et des Bleus Eduardo Camavinga
La malchance poursuit Eduardo Camavinga. Absent en début d’année à cause d’une blessure aux ischios, le milieu de terrain du Real Madrid est cette fois touché aux adducteurs. L’international français, entré à la mi-temps contre Getafe, a ressenti une douleur en fin de rencontre. Le diagnostic est sans équivoque : c’est une fin de saison pour Cama.
Comme à son habitude, le Real n’a pas communiqué la durée de l’indisponibilité de son joueur. «En attente d’évolution», précise-t-on simplement. Néanmoins, la presse espagnole est unanime : cette blessure est synonyme de fin de saison pour l’ancien Rennais, qui ne sera probablement pas remis pour disputer la Coupe du monde des clubs, cet été, aux États-Unis (14 juin-13 juillet).
«Cama» devra aussi faire une croix sur le Final 4 de la Ligue des nations avec les Bleus, qui ont rendez-vous avec l’Espagne en demies le 5 juin, à Stuttgart, avant la finale ou le match pour la troisième place, le 8. Last but not least, c’est évidemment sans lui que le Real – éliminé en C1 et deuxième au classement de Liga – tentera de sauver sa saison ce samedi, avec la finale de Coupe du Roi contre le FC Barcelone.