Entre gros sous et naïveté, le divorce Kylian Mbappé-Paris très compliqué
Kylian Mbappé a reçu le Globe Soccer Award de Meilleur joueur lors de la cérémonie en Sardaigne, avant de rejoindre l’équipe de France pour l’Euro 2024.
Après de timides adieux, l’aventure de Kylian Mbappé au PSG n’est toujours pas terminée. En tout cas pas en coulisses. Célébré par ses partenaires à l’issue de la finale de la Coupe de France gagnée contre Lyon samedi dernier (2-1), l’attaquant français demeure engagé dans une vive bataille en coulisses. La raison ? L’absence de versement de primes par le club de la capitale.
A l’été 2023, le futur joueur du Real Madrid avait renoncé à ce sympathique montant, censé être versé à chaque fin de mercato s’il restait à Paris, en échange de son retour dans l’équipe, dont il avait été écarté après avoir refusé de prolonger son contrat.
Mais les 80 millions lui auraient finalement été versés en février, alors qu’il venait d’annoncer à Nasser Al-Khelaïfi qu’il allait quitter la capitale française au terme de son bail, quelques mois plus tard, et donc sans que le PSG ne touche quoi que ce soit dans l’affaire…