chambreur puis fautif sur le but de Lamine Yamal, Adrien Rabiot devient la risée de l’Espagne
L’Espagne s’est trouvé un nouvel héros. Lamine Yamal a beau n’avoir que 16 ans, le jeune ailier a fait basculer la demi-finale contre la France en égalisant alors que la Roja était à la peine et menée depuis l’ouverture du score précoce de Randal Kolo Muani. Un but qui ne doit rien à personne.
S’il continue comme ça, ce gamin va terroriser toutes les défenses d’Europe pendant les quinze années à venir. Au moins. Lamine Yamal, 16 ans et 362 jours très exactement, a été le grand bonhomme de la demi-finale entre la France et l’Espagne, ce mardi soir.
Au passage, il était déjà le plus jeune joueur à disputer une demi-finale de Coupe du Monde ou d’Euro, en faisant mieux que Pelé lors du Mondial 1958 (17 ans et 244 jours).
Le joueur de l’équipe de France Adrien Rabiot est la cible de nombreuses réactions en Espagne après sa performance lors de l’élimination de la France de l’Euro 2024 (2-1). Il avait notamment eu des déclarations fortes lors de l’avant-match à propos de l’attaquant ibérique Lamine Yamal.