Après la défaite de l’Uruguay, Nunez impliqué dans une bagarre en tribunes
La demi-finale entre la Colombie et l’Uruguay a tourné au pugilat, des joueurs Uruguayens n’hésitant pas à monter en tribunes pour se battre avec des supporters.
Sale soirée pour Darwin Nunez et l’Uruguay. Eliminé aux portes de la finale de la Copa America par de valeureux Colombiens, pourtant réduits à dix (0-1), l’attaquant de la Celeste a poursuivi sa soirée… avec une bagarre. D’abord provoquée par son partenaire et capitaine Luis Suarez, qui reprochait alors la célébration trop ostentatoire de certains joueurs des «Cafeteros», après la rencontre à Charlotte (Etats-Unis).
Les échauffourées se sont poursuivies au centre du terrain avant de gagner les tribunes, où les supporters des deux camps en sont eux aussi venus aux mains. Et sur une vidéo amateure, on peut y voir Nunez grimper au-delà des barrières pour gagner les tribunes, où figuraient des proches des joueurs de la sélection uruguayenne. «Nos familles étaient en danger. C’est une catastrophe, s’est désolé le défenseur José-Maria Gimenez. Nous avons dû nous précipiter dans les tribunes pour faire sortir nos proches, C’est un désastre.»