Mbappé, deuxième buteur de l’histoire du PSG avec
Alors qu’il semblait décidé à rejoindre le Real Madrid, Kylian Mbappé s’interroge. L’ancien Monégasque n’est plus qu’à quelques mois de la fin de son contrat avec le PSG et le club de la capitale ne compte clairement pas regarder à la dépense pour le convaincre de rempiler et de ne pas rejoindre le Real Madrid.
Sur un petit nuage depuis le début de la saison, Kylian Mbappé s’est imposé comme l’atout numéro un du Paris Saint-Germain, faisant au passage de l’ombre à Lionel Messi ou encore Neymar. Une ascension aussi fulgurante qu’impressionnante que n’a pas vu venir le club de la capitale, fustige Daniel Riolo. Celui-ci pointe du doigt la politique des dirigeants parisiens, qui ont préféré miser sur des joueurs d’un certain âge, plutôt que sur leur attaquant de 23 ans, dont le contrat arrivera à son terme le 30 juin 2022.
malgré que le Real Madrid ait le champs libre depuis le 1er janvier pour négocier avec le génie français en vue d’une arrivée libre l’été prochain. « Ils sont en train de lui promettre une couverture en or absolue, qui va faire un écart dans le vestiaire absolument monstrueux parce qu’ils vont être obligés de lui promettre 30, 40 ou 50 millions d’euros. Ils vont en faire le numéro 1, ce qu’il doit être mais il aurait dû l’être avant », a estimé Riolo. Espérons pour le PSG qu’il n’est pas encore trop tard…