Zidane au PSG, la fin du suspense
Le coach français, Zinedine Zidane, ne signera pas au Paris Saint-Germain à en croire les informations de RMC Sport.
Mauvaise nouvelle pour les responsables du Qatar. L’ancien entraineur du Real Madrid n’a pas l’intention de s’assoir sur le banc du club francilien la saison prochaine. La légende du football français veut continuer à s’épanouir dans son nouveau métier mais pas à Paris. « Je pense que j’ai encore des choses à apporter au football. J’ai envie de continuer. C’est ma passion », a-t-il confié à Téléfoot.
S’il souhaite toujours entraîner, après avoir notamment remporté trois Ligues des champions consécutives sur le banc du Real Madrid (2016, 2017, 2018), il ne « rêve de rien ». « J’ai beaucoup rêvé, j’ai eu beaucoup de choses », a-t-il ajouté. Zidane n’a pas évoqué précisément les contacts avec le PSG, où certains médias l’envoyaient avec insistance en fin de semaine dernière. La rumeur s’est un peu dégonflée depuis.
Pas plus d’infos à propos de l’équipe de France, où son nom revient en premier pour succéder un jour à Didier Deschamps, sous contrat jusqu’à la Coupe du monde au Qatar (21 novembre-18 décembre). L’éventuelle reconduction de DD doit se décider après cette échéance.