
Ancelotti sur le départ du Real Madrid ?
Cette fois, le Real Madrid n’a rien pu faire. Huit jours après la claque reçue sur la pelouse de l’Emirates Stadium lors du match aller, les Merengue en ont été quittes pour une nouvelle humiliation, cette fois à domicile. Alors qu’ils rêvaient d’une remontada, les Madrilènes ont en effet été battus devant leur public (1-2) et n’ont jamais semblé en mesure de renverser la situation comme espéré.
«Il est possible que le club décide de changer (d’entraîneur), que ce soit cette année ou la suivante, lorsque mon contrat expirera, il n’y a pas de problème», a déclaré à la presse Ancelotti, en poste depuis 2021, après un premier passage entre 2013 et 2015.
A sept journées du terme de la Liga, le club madrilène pointe à quatre points de son grand rival du FC Barcelone. «Le jour où je partirai d’ici, je ne pourrai que remercier le club. Cela pourrait être demain, dans 10 jours, dans un mois ou dans un an, mais tout ce que je peux faire, c’est remercier le club, que mon contrat se termine ou non, cela m’est égal», a souligné le technicien de 65 ans, qui a notamment remporté deux championnats d’Espagne et trois Ligues des champions avec la «Maison Blanche».