• December 4, 2024

L’OGC Nice se fait du mal

L’OGC Nice face aux Ecossais, les Niçois ont payé cher les cadeaux faits à leurs adversaires. Noël approche, mais ce n’est pas une excuse.

Dans le premier acte, les hommes de Franck Haise ont tendu le bâton pour se faire battre. Passée la demi-heure de jeu, les Ecossais ont trouvé la faille trois fois avant la pause, bénéficiant des largesses de la défense azuréenne pour voir les Cerny (35e), Diomande (38e) et Igamane (45e+3) marquer tour à tour.

Malgré de meilleures intentions affichées au retour des vestiaires, ce sont encore les Rangers qui ont frappé en début de seconde période, pour un doublé d’Igamane (0-4, 54e). Bouanani ayant tout de même sauvé l’honneur des siens en fin de rencontre, d’un joli coup franc direct (1-4, 83e).

Mais l’entraîneur de l’OGCN a aussi mis en avant le nombre important de blessés dans son effectif et la certitude que son équipe s’en relèverait. «Douze joueurs en moins et un treizième après un quart d’heure, c’était beaucoup trop pour nous, voilà», a-t-il soufflé, ajoutant : «C’est beaucoup trop depuis le début de saison pour mener de front deux compétitions, il faut être assez lucide sur la situation.»