• September 19, 2024

Greenwood, une grosse erreur de Longoria déplorée

Il n’aura pas fallu plus de quarante-huit heures à Mason Greenwood pour faire admirer son talent de dribbleur à Marseille. Sauf que ce n’était pas sur le terrain, mais en conférence de presse, à l’occasion de sa présentation sous ses nouvelles couleurs de l’Olympique de Marseille.

Le jeune attaquant de 22 ans a passé son temps à tenter de contourner les questions que suscite son arrivée en provenance de Manchester United, où il était devenu indésirable depuis l’affaire de violences conjugales qui le concerne.

Sauf que son recrutement par le club phocéen continue de faire polémique. Pascal Drupaz ne le cautionne pas. « Ils auraient du quitter la table sur le champ. Pour moi, un mec qui tape une nana, qui fait des violences sur une femme, il doit être condamné ! On est unanimes sur ça ! Je me place maintenant par rapport à l’Olympique de Marseille. C’est un grand club français, une société commerciale, le seul qui puisse concurrencer le PSG. Si j’avais été à la place de Pablo Longoria, et je ne le serais jamais, je ne l’aurais pas pris ! », a jugé le consultant sportif, ce dimanche matin, sur les ondes de RMC.