Milwaukee démarre bien sa série contre Boston
Dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le cadre des play-offs de NBA, les Milwaukee Bucks et les Golden State Warriors se sont qualifiés pour le prochain tour, après avoir remporté un ultime match contre les Chicago Bulls (116-100) et les Denver Nuggets (102-98).
Milwaukee trace sa route. Dans la nuit de mercredi à jeudi, dans le cadre des play-offs de NBA, les Bucks, champions en titre, ont battu les Bulls de Chicago (116-100). Une quatrième victoire, la troisième consécutive, qui leur permettent de remporter cette série et se qualifier pour les demi-finales, avec, comme prochain adversaire, les Celtics de Boston. Dès le premier quart-temps, les locaux ont enfoncé le clou, avec une avance portée jusqu’à +16 (34-18) et jusqu’à +29 dans le deuxième quart-temps (49-20). Après la pause, les Bucks sont restés sur leur lancée, sous l’impulsion de Giannis Antetokounpo (33 points, 9 rebonds, 3 passes décisives), pour ensuite ne plus être revus.
Tenants du titre, les Bucks ont gagné chez les Celtics ce dimanche, dans le Game 1 de la série qui oppose les deux équipes au deuxième tour des play-offs.
La victoire pour Milwaukee. Privés de Khris Middleton et George Hill, les Bucks l’ont emporté sur le parquet de Boston (89-101) ce dimanche pour entamer la série qui oppose les deux équipes au deuxième tour des play-offs, à l’Est. Auteur de 24 points, 13 rebonds et 12 passes décisives, Giannis Antetokounmpo s’est fendu d’un triple-double, son deuxième en play-offs.