De 400 à 6.490 euros, les prix des places sur « Ticketplace » dépassent l’entendement
Le Collectif Ultras Paris a déjà lancé la demi-finale retour de Ligue des champions contre Dortmund.
Sans surprise, plus aucunes places ne sont disponibles en billetterie, exceptées donc sur la fameuse plateforme de revente Ticketplace tant décriée ces dernières années, car génératrice d’un juteux business pas forcément clean.
Pour avoir la chance de regarder « l’un des matchs les plus importants de l’histoire du PSG », il faudra payer une somme modique… 370 €.
Enfin, non, car une fois ajoutés la TVA (11 euros) et les frais de réservation (67 balles !!!), il vous en coûtera 436,36 euros. Et ça, c’est pour la place la moins chère. Pour la plus onéreuse, comptez… on respire, on se mouille la nuque… 6.490 euros.
«Mardi soir, nous allons vivre l’un des matches les plus importants de l’histoire de notre club, avance le CUP. Cette confrontation retour tant attendue par tout un peuple doit finir en apothéose. Et pour cela, nous avons besoin de chacun d’entre vous.»
Le groupe de supporters qui résident dans le virage Auteuil du Parc des Princes demande à «tout le peuple parisien de ne faire qu’un seul corps» et «porter fièrement ses couleurs dès le début de la semaine.» Sous entendu, se promener à Paris ou région parisienne avec les maillots du PSG, et bien entendu mardi avant la rencontre (21h). L’idée est de «galvaniser» les joueurs et «terrifier» les adversaires pour une qualification en finale de la C1. Le match est (déjà) lancé.