Mbappé un peu plus dans l’histoire du PSG
L’US Revel accueillait le PSG à Castres dans le cadre des 32e de finale de la Coupe de France, ce dimanche soir. Le leader de Ligue 1 a fait le boulot, en corrigeant son adversaire, qui évolue en Régional 1, la sixième division (0-9).
Les quelque 10.000 spectateurs du stade Pierre-Fabre ont réservé une belle ovation leurs protégés, qui ont concédé notamment un triplé de Kylian Mbappé.
Qu’il reste ou pas l’été prochain, Kylian Mbappé au marqué de son empreinte l’histoire du Paris Saint-Germain. Déjà meilleur buteur du club avec 237 réalisations au compteur, le prodige français a cette fois choisi de frapper fort en Coupe de France. À l’occasion du déplacement de son équipe du côté de Castres pour y affronter l’US Revel en 32e de finale de la compétition, le Bondynois a claqué un triplé qui a contribué à lui offrir la place de meilleur buteur de l’histoire du PSG en Coupe de France.
Avec 30 buts depuis qu’il prend part à cette Coupe avec Paris, Kylian Mbappé est désormais seul leader au classement, avec désormais trois unités d’avance sur un autre ancien de la maison parisienne, François M’Pelé (27). Face à Revel, l’attaquant a rapidement pris les choses en main et c’est lui qui a ouvert le score au quart d’heure de jeu. Il a ensuite inscrit un deuxième but au terme d’une action lumineuse avec Marco Asensio et a donc validé son triplé juste après le retour des vestiaires, là encore sur une offrande d’Asensio.