• November 27, 2024

le PSG abandonne la piste Bernardo Silva

Le PSG s’apprête à enregistrer la signature d’Ousmane Dembélé – un aboutissement qui ne sera pas vrai pour ce qui est de Bernardo Silva. Longtemps ciblé par Luis Campos et l’état-major parisien cet été – comme lors de la précédente intersaison – le joueur de Manchester City ne sera pas le prochain coup des Qatariens. Et pour cause…

Face à l’intransigeance des Skyblues, le club de la capitale a dû se résigner à jeter l’éponge, signale Le Parisien ce mardi. « A chaque fois que nous avons contacté Manchester City pour Bernardo, la réponse a toujours été la même: « on ne le vend pas car il n’existe pas un autre joueur au monde comme lui. C’est pour ça que nous gardons Bernardo » », souffle une source parisienne proche du dossier citée par le quotidien mentionné plus haut.

Très proche de recruter Ousmane Dembélé, le Paris SG avait fait du récent champion d’Europe avec les Citizens sa grande priorité au milieu de terrain. Joueur fabuleux, doté d’une intelligence de jeu rare et capable d’évoluer à plusieurs postes, l’ancien Monégasque cochait toutes les cases pour apporter un vrai plus aux champions de France. Ce qui est loin d’être le cas de toutes les recrues estivales parisiennes jusqu’à maintenant.