• November 23, 2024

La France a célébré ses héros

Les Bleus ont atterri peu après 20h en provenance de Doha ce lundi sur le tarmac de l’aéroport Roissy-Charles de Gaulle. Suivez leur retour au pays en direct.

Le président de la FFF Noël Le Graët avait laissé entendre initialement qu’il n’y aurait pas de festivités au lendemain de la défaite des Bleus en finale de la Coupe du monde, dimanche à Lusail, face à l’Argentine ; les Mbappé et consorts vont pourtant bel et bien communier avec leurs supporters ce lundi soir Place de la Concorde.

La scène est magnifique ! Une vraie belle communion a lieu entre joueurs et supporters place de la Concorde ! Des «Marseillaise» se font entendre dans une foule en folie. Tous les joueurs sont présents et on retrouve quelques sourires sur le visage des Bleus. Un claping entre joueurs et fans a été lancé et des «Merci la France» résonnent ! Les joueurs ne veulent pas partir.

Puisque Karim Benzema a décidé, le jour de ses 35 ans, de se concentrer, désormais, sur le Real Madrid, il n’y a pas meilleure expression espagnole pour décrire le passage de l’ancien Lyonnais en équipe de France. Oui, Karim, on a passé de bons moments le temps que ça a duré. « J’ai écrit mon histoire et la nôtre prend fin », a écrit l’attaquant madrilène sur ses réseaux sociaux, ce lundi, accompagné d’une photo de lui portant le n°19 des Bleus.